Témoignages

 

 

« J’ai beaucoup apprécié le coaching d’Emmanuelle, car il a commencé de façon très gaie et légère, pour aller ensuite dans des dimensions plus profondes. Il m’a permis d’atteindre les objectifs que je m’étais fixés, et Emmanuelle a fait preuve d’une belle intelligence des situations tout au long de son accompagnement. C’est un coaching qui prend la personne dans sa globalité, en intégrant aussi ce qu’elle a pu vivre dans le passé, ce qui a été bien utile!  » Aude M

*********

« J’ai eu la chance d’être coachée par Emmanuelle en 2017 ; une pause régulière d’1h30 dans ma vie agitée. Un moment rien que pour moi entre la vie pro et la vie familiale.

Emmanuelle, par son écoute et ses méthodes ; visualisation de la réussite par exemple ou des questions complètement inattendues, nous amène à nous révéler, à nous comprendre et à nous recentrer sur nous, envies, besoins, objectifs…

Les rencontres sont ponctuées de rires et de larmes. Entre deux rencontres, un travail inconscient se fait.  Parfois, j’avais de véritables « révélations » sur mes problématiques, et surtout des déblocages sur certains sujets.

Pendant la période de coaching (et encore maintenant), j’ai vécu des changements dans ma vie perso et professionnels, indépendants de ma volonté ; sans le coaching, je les aurais littéralement « subits » mais grâce à Emmanuelle, j’ai réussi (et encore maintenant) à n’en voir que le positif…. Et, d’avoir cet état d’esprit me fait parfois ressentir des vagues de bien-être absolu ; je me sens forte et prête à sortir de mes zones de confort !  » Laetitia G

 

 *********

« Le coaching m’a appris à exprimer mes émotions,  mes sentiments, à me révéler et surtout à comprendre que les solutions sont en moi. J’ai les clés et moi seule peut les tourner, il suffit d’oser, de se libérer. Le fait de poser sur la table à chaque séance les bons et les mauvais moments permet aussi de relativiser, de rééquilibrer les choses, d’essayer de sortir le positif de chaque situation » Laetitia B

 

 *********

Emmanuelle avec son écoute, sa bienveillance et ses petites questions qui font mouche m’a aidée à appuyer sur le bouton « faire preuve d’empathie avec soi-même, ça aide à être plus sereine avec les autres ».
Grâce à nos séances de coaching j’ai appris à mieux écouter mes émotions à les accepter, à ne pas réagir à chaud, et surtout à voir que la sensibilité est une force plus qu’un handicap ! Aujourd’hui je me sens plus forte et plus confiante pour affronter la suite 🙂. Sophie.O

*********

 » Se faire coacher par Emmanuelle fut une petite révolution intérieure! ! Elle a su chaque fois ouvrir ma conscience et me positionner davantage dans de nombreux domaines de vie. Je me sens plus ancrée !
Merci mille fois Emmanuelle de m’avoir permis de Me retrouver 🙂 Ce  cycle qui s’achève me conduit vers une nouvelle aventure de vie et un processus créateur que j’avais délaissé;)  » Agnès.