Témoignages

Ces 2 séances d’introspection m’ont fait un bien fou dans le lâcher prise. Avec des mots simples et sans jamais me juger, elle m’a ouvert les yeux et m’a permis de voir mon monde différemment. (…) Au fil de nos discussions presque banales sur mon organisation personnelle, j’ai compris seule que je faisais parfois fausse route, que mes croyances n’étaient pas fondées et que je devais m’en libérer pour ne plus étouffer dans ma culpabilité permanente de ne pas arriver à tout faire.En repartant de ma 2ème et dernière séance, c’est comme si le 36 tonnes qui pesait sur mes épaules s’était envolé. Je me suis sentie plus légère, plus libre.

Aurélie. Témoignage à découvrir ici sur mamanwhatelse

Mon expérience du coaching reste limitée. Néanmoins, j’ai trouvé que, à l’instar d’une boule à neige, cela permet de révéler ce que l’on sait être là en le remuant un peu.

Aurore. Témoignage à découvrir sur la mite orange

J’ai beaucoup apprécié le coaching d’Emmanuelle car il a commencé de façon très gaie et légère pour aller ensuite dans des dimensions plus profondes. il m’a permis d’attendre les objectifs que je m’étais fixés. Emmanuelle a fait preuve d’une belle intelligence des situations tout au long de son accompagnement. C’est un coaching qui prend la personne dans sa globalité, en intégrant aussi ce qu’elle a pu vivre dans le passé ce qui a été bien utile.

Julie, 10 séances

Le coaching m’a appris à exprimer mes émotions, mes sentiments, à me révéler et surtout à comprendre que les solutions sont en moi. J’ai les clés et moi seule peut les tourner, il suffit d’oser, de se libérer. Le fait de poser sur la table les bons et les mauvais moments permet aussi de relativiser, de rééquilibrer les choses et d’essayer de sortir le positif de chaque situation.

Laettita, 10 séances