Coaching personnel

cropped-img_3096-2.jpg

Mon expertise et mon approche du métier de coach :

J’ai une approche intégrative et humaniste qui s’adapte à la personne que j’accompagne avec des compétences en systémie, psychologie positive, coaching cognitivo comportemental et en intelligence émotionnelle.
Je mets tout mon chemin de vie au service de l’atteinte de vos objectifs.
De par mon parcours, Je peux donc vous accompagner sur l’aspect professionnel, personnel et parental. J’ai une approche hollistique de l’être humain.

Ma Méthode de travail :

Nous pouvons commencer par échanger sur les réseaux sociaux, par mail ou par téléphone pendant un entretien d’une quinzaine de minutes.

Lors de la 1ère séance nous discutons de votre objectif de travail, nous ferons connaissance et nous déciderons ensemble de la formule qui vous convient le mieux. liberté, ouverture ou transformation.
Nous nous verrons ensuite tous les 15 jours pendant des séances de travail d’1h.
Le travail est aussi en inter séance. Tout est expérimentation et réflexion durant ce processus.
Un coaching demande un engagement personnel vis à vis de vous même.
Lors de la séance de clôture nous ferons le point sur tout ce que vous avez acquis.

Je travaille qu’avec des personnes motivées et qui font le choix de la rencontre avec eux même. Le changement n’est pas de tout repos et les remises en questions vont vous faire tanguer. C’est le prix à payer pour avancer.

Le nombre de séance est fonction de votre objectif, entre 5 et 10 en moyenne. Vous pouvez découvrir les offres ici.
Nous pouvons nous rencontrer sur Paris Est, en face à face par skype ou téléphone.
Je peux aussi venir à vous sur Paris, prévoir des frais de déplacement.

Je mets toute mon expertise, ma bienveillance et mon humour pour révéler le meilleur de vous même.

Contactez moi pour que l’on discute de l’offre qui vous convient.

 Exemples de thématiques abordées dans un coaching

– conciliation vie privée vie professionnelle: vous pensez à la réunion de travail pendant le bain des petits et à la liste des courses en répondant à vos mails. Vous ne faites plus la part des choses dans vos priorités. Vous n’appréciez plus la qualité de vos relations.

– choix de vie: vous ne savez plus où vous en êtes au niveau professionnel, la reconversion vous titille, vous ne savez plus si vous êtes avec la bonne personne, vous ne trouvez pas la bonne personne, vous ne savez plus qui vous êtes.

– gestion des émotions: vous pleurez souvent, vous êtes souvent stressé, fatigué, très en colère, vous prenez sur vous souvent, vous ne ressentez plus rien, tout est mélangé en vous, vous n’êtes pas connecté à votre corps, vous ne faites pas confiance à votre intuition, vous ponctuez souvent vos phrases par « mais ça ira ».

– confiance en soi: vous n’osez pas donner votre avis, vous n’osez pas prendre la parole, vous vous dévalorisez souvent,

– questionnement sur sa féminité: vous n’assumez pas votre féminité, vous aimeriez faire autrement, sortir, vous inscrire sur des sites de rencontre.

– difficulté avec la parentalité: vous êtes perdus dans les conseils de tout le monde, vous êtes épuisés, vous ne savez plus qui dirige chez vous, vous n’arrivez pas à poser des limites, vous aimeriez aborder la pédagogie positive, vous ne supportez pas les devoirs, votre enfant ne dort pas, mange mal, vous cherche…
Vous allez vous séparer, vous appréhendez ces changements. Vous avez un nouveau partenaire, comment trouver vos repères.

– réflexion sur son couple: coaching en solo ou en duo, vous ne vous parlez plus, ne vous écoutez plus, vous aimeriez prendre le temps de faire le point ensemble.
Vous ne savez pas où vous allez et si c’est la bonne personne.

Si tout ça vous évoque des choses et que vous avez envie d’en savoir plus, laissez moi un petit message! 

Et si vous voulez en savoir plus sur moi c’est là!