⭐️ Astrologie

Photo de Snapwire sur Pexels.com

De l’astrologie, je ne connaissais que l’horoscope et une grande affection pour mon signe: balance. C’est en 2019, alors que je cherchais la meilleure issue pour quitter la fonction publique que j’ai rencontré Sophie Keller.
J’ai retenu de nos entretiens que « la bonne étoile » était là et que je pouvais avancer sans crainte vers cette reconversion.
J’ai aussi réalisé à quel point les transits de planètes avaient une forte coïncidence avec des évènements majeurs de ma vie…
C’était intrigant et déstabilisant.
En décembre 2019, j’ai suivi une journée de formation sur les transits de l’année 2020. Je trouvais Sophie assez alarmiste, mais je me suis dit qu’elle devait se tromper. Confiante.

Et puis… vous la connaissez cette année 2020.
Pendant le confinement, une place s’est libérée pour une formation plus conséquente de plusieurs journées.
Je suis définitivement tombée dans l’astrologie.
Au travers de cette discipline, c’est ma spiritualité que j’ai rencontrée.

Il y a le thème astral, tel une photo de la position précise des planètes au moment de ta naissance.
Et puis les transits, le mouvement des planètes en permanence dans le ciel.

Tout ceci est symbolique. Ce qui est en haut est en bas et ce qui est à l’extérieur est à l’intérieur. Nous faisons parti de l’Univers et sommes étroitement reliés à ces mouvements.

Avec la lecture de ton thème astral de naissance, je t’aide à mettre de la lumière sur ton inconscient et met en mots les blocages que tu peux ressentir. Je t’aide à comprendre ta mission de vie : Etre Toi, au service de ton âme. Il  n’y a pas de bons ou de mauvais thèmes. L’idée c’est d’avancer en conscience «  tout ce qui ne remonte pas en conscience revient sous forme de destin » Carl Gustav Jung.
Je vois le thème astral, comme une boussole qui t’orienterait sur ton chemin de vie et qui t’aiderait à te responsabiliser.Moi je ne fais que de traduire ce que j’y lis. Telle une messagère.

Une séance d’astrologie peut être une belle introduction à un accompagnement plus long mais elle peut aussi être l’occasion de te connaître un peu plus.
Mais comment ca se passe me diras tu?
Tu me donnes l’heure précise de ta naissance, ta date et ton lieu de naissance. Pendant une heure je te raconterai ce que je comprends de tout ça tout en échangeant avec toi.

C’est un peu comme si on s’asseyait sur le rebord de ta vie.

Si ca te tente je te mets le lien vers mon agenda en ligne.
Tarif: 150 euros, hors formule, 130 euros avec un accompagnement ou pour mes anciens clients.